Restauration

Sensuelle, la cuisine marocaine allie les influences berbères orientales, méditerranéenne et hispanique. Le moindre plat prend des allures de tableau appétissant dans lequel couleurs et saveurs rivalisent de séduction.
Vous serez accueillis par « la boisson nationale » : le thé à la menthe. Refuser un verre de thé ne se fait pas !!!
Amal, notre cuisinière, vous propose la cuisine traditionnelle marocaine préparée avec des produits frais du terroir. Vous pourrez apprécier les senteurs épicées de sa cuisine.
Au retour de votre promenade, quel plaisir de savourer un jus de citron menthe, de concombre, de betterave,  ou autre réalisé par Amal.

 

Au petit déjeuner :

Outre les boissons chaudes diverses, le beurre, les confitures et les œufs brouillés traditionnels vous découvrirez de merveilleux jus de fruits frais, du pain marocain, des rghaifs (crêpes), baghir (crêpes mille trous), khlii (viande séchée).
Un petit déjeuner délicieux et varié pour commencer la journée agréablement.

 

Au déjeuner et au dîner :Repas marocain

Vos papilles se laisseront séduire par les salades marocaines, le zaalouk (salade d’aubergines), l’harira (soupe marocaine), les briouates (feuille de brik enveloppant une farce), la soupe de fèves, les tajines divers (bœuf, agneau, poulet ou légumes), les keftas (boulettes de viande), la tanjia marrakchia (spécialité de Marrakech), les brochettes diverses et le méchoui. Les desserts confectionnés par Amal mettront une note de douceur a vos repas. Les pâtisseries marocaines, salade d’oranges à la cannelle et autres spécialités.


Le Vendredi, à Marrakech, c’est jour de couscous. Le Riad Mirage ne dérogera pas à cette règle culturelle et vous proposera donc, ce jour-là un couscous.
Possibilité de plats à la demande (sauf le Vendredi) et de cuisine européenne.
•    Repas de midi (entrée, plat, dessert, thé ou café) : 150 DHS
•    Repas du soir (entrée, plat, dessert, thé ou café) : 200 DHS
Nous offrons l’eau plate ou pétillante pendant les repas.
Vous pourrez être servis dans la salle à manger, le patio ou sur la terrasse.